mercredi 27 octobre 2010

Faye Richmonde & more - "My Pussy Belongs To Daddy" (1957, Beacon Records)


Various Artists:
"My Pussy Belongs To Daddy"
(1957, Beacon Records)




3 commentaires:

  1. Cool je n'en connais que quelques unes.
    Je t'ai ajouté dans mes liens avec plaisir.
    Bon je continue à parcourir ton blog plein de pépites. Keep the good wrok bro. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cool je n'en connais que quelques unes, j'en avais parlé ici:
    http://videotopsy.blogspot.com/2009/11/le-sexe-fait-il-vendre-nimporte-quoi.html
    Je t'ajoutes dans mes liens avec plaisir et je continue à parcourir ton blog plein de pépites.
    Keep the good work bro. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Otto ! Faye Richmonde est ma publication la plus visitée ! "Le sexe fait-il vendre n'importe quoi ?" Je crois que tout ce qui se trouve par ici répond amplement à la question !
    Bienvenue dans mes liens aussi ;-)

    RépondreSupprimer